Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
16 septembre 2010

Prunes

Hier ça sentait bon dans ma cuisine...

confiture1

Méli-mélo de prunes vertes, rouges et jaunes ...

confiture_de_prunes_15_sept_2010

Et en plus c'est bon !

confiture2 

J'ai trempé mon doigt

J’ai trempé mon doigt
Dans la confiture

Ça sentait le soleil
Ça sentait les abeilles
Ça sentait les groseilles

Puis je l’ai sucé
Tellement sucé
Que je l’ai avalé...

René de Obaldia
(Innocentines)

Publicité
Commentaires
N
Hummm !! celles-ci aussi doivent être très bonne.....j'aime bien la p'tite comptine gourmande "j'ai trempé mon doigt"
S
j'aime bien la poésie-contine !
L
maman -> on t'attend ! :)<br /> M@ryline -> Pourtant ce n'est pas difficile.... Tu devrais reessayer !
M
j'adore les confitures !!! celles des autres parce qu'impossible d'en faire, je n'y arrive pas !!!
M
Elle est belle la comptine! elle plaira à ENZO! mais moi je mangerais bien une tartine de ta confiture pour mon petit déj.....BISOUS
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité