Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
1 décembre 2010

Un air de fête... # 3

On continue notre balade à Lille en habits de fête...

gde_roue_lille

(clic)

Comme tous les ans, la grande roue et l'immense sapin
illuminent la nuit Lilloise de tous leurs feux !
Et pourtant, comme tous ceux qui se baladent, le nez au vent,
sur cette Grand Place envahie de musique et d'odeur de confiserie et de sapin,
  je ne me lasse pas de ce spectacle sans cesse renouvelé...

grande_roue_lille_bis

(clic)

Regarder la vie avec des yeux d'enfant !
Quel bonheur !

Clarté d’hiver

Noël s’est nourri de miel
De brioche et de lumière
Il a trempé dans la crème
Chaque grelot d’herbe claire.

Mille mille cloches neigent
Aux quatre coins de l’hiver
Et toute la maison rêve
Dès qu’on ouvre la fenêtre.

Catherine de Lasa

Publicité
Commentaires
L
patriarch -> Les yeux d'enfant sont les yeux du coeur ... et ceux-là ne vieillissent pas ! :)<br /> Bibi -> Moi non plus je n'ai pas d'enfants petits à qui en faire profiter... mais ça viendra ! :)
B
Moi aussi j'y suis retournée cette année avec des yeux d'enfant...<br /> Un peu triste de n'avoir ni enfants ni petits enfants qui sont trop loin pour partager avec nous ce moment magique
P
j'aime bien, mais je voudrais bien que mes yeux soient aussi bons que les yeux d'un enfant.... Bises !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité