Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
24 janvier 2011

Envie de vert et de rose...

2011_01_08

Je disais dans mon dernier billet que j'avais envie de vert et de rose...
Souhait exaucé grâce à cette délicieuse surprise sucrée
venue du plus célèbre pâtissier Lillois : Méert !

2011_01_82

Merci Stéphane !...

Pour en savoir plus sur cette célèbre institution lilloise incontournable, rendez-vous ici !

IMAGES6

" Jamais il n'eût osé poser le pied dans cette boutique au décor de contes orientaux, au comptoir si bien achalandé. C'était sans doute la plus grande merveille du monde. Une profusion d'or ou de doré, il ne connaissait pas la différence, de balcons de fer forgé et de dessins muraux. "

Annie DEGROOTE (Le colporteur d'étoiles - p. 55-56)

Publicité
Commentaires
L
Sofia -> tu as tout à fait raison !
S
Hummm comme ça a l'air bon ! Ce que j'aime avec ce genre de dessert, c'est que ça se mange d'abord avec les yeux, puis avec la bouche :)
L
Miam ! C'était délicieux ! :))
H
j en ai l eau a la bouche c est cruel line!!!!!!
L
Oh lala... la gourmande que je suis ne peut que s'extasier sur une telle merveille !!!! J'espère que tu en as bien profité... ça fait envie !!!! Biz et bonne semaine !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité