Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
11 février 2011

Nihil novi sub....

Nihil novi sub... sole ?*
Euh... "sole", c'est vite dit !

Et pourtant c'est vrai : rien de nouveau !
Toujours la pluie et la grisaille au nord...
Il y a des fois où j'aimerais bien habiter au sud de la Loire, quand même ...

nihil_novi

"A l'aube je me suis levée pour regarder par la fenêtre minuscule
de quel gris était la pluie..."
Benoîte GROULT
(La touche étoile - 2006)

* "Rien de nouveau sous le soleil", expression latine.

viviane95_gifs_anime_week_end

pluie_blog_11945133f19

Publicité
Commentaires
M
merci pr la traduction j'ai perdu mon latin depuis longtemps! çà y est, une petite averse vient d'arriver ; je crois que c'est parti pour quelques jours! Mais y'a bon! la "lecture" et "les mots croisés" ont précédé la pluie...donc tout va bien pour le W-E!! Gros bisous, à bientôt.
T
Comme quoi c'est mal partagé, je suis ravie d'avoir un hiver ensoleillé mais j'avoue m'inquiéter du manque d'eau qui va se faire ressentir lorsque les arrosages du jardin vont devenir obligatoires....<br /> Et puis tes photos sont encore plus jolies ornées des petites perles que forment les gouttes de pluie. Par contre pour le moral....je compatis.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité