Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
9 mai 2011

Le coeur des choses...

Quoi de plus banal qu'une haie sauvage
fleurie d'églantines, en cette saison...
Quoi de plus fragile et joli que ces corolles rosées
aux pétales presque transparents
et aux étamines explosant en feu d'artifice...

2011_05_018

Quoi de plus merveilleux que ce tableau
dessiné d'une main de maître par la nature
pour célébrer un printemps féérique...

rosacee

Vigilance

 "Je ne touche plus que le coeur des choses je tiens le fil"

André BRETON (le revolver à cheveux blancs)

Publicité
Commentaires
P
Le cœur d'une fleur.... toujours un cœur offert...<br /> <br /> Bel après midi. Bises.
M
Encore une promenade champêtre hier, je suppose? à admirer la nature, les églantiers et leurs fleurs délicates qui enivrent ; je les adore mais ne me souviens pas d'en avoir vu de rose-mauve! elles sont magnifiques toutes...Je ne m'étais jamais autant attardée sur leurs étamines! ni sur leur "feu d'artifice" imaginaire...BIEN VU! Bisous.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité