Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
11 octobre 2011

Octobre rose

A l'occasion d'Octobre Rose,
La grande communauté des bloggeuses

se mobilise à nouveau pour cette grande et juste cause :
la lutte contre le cancer du sein.
Afin que toutes nous allions nous faire dépister
tous les deux ans...

octobre rose LS

Ma copinaute MissKa a fait un très beau billet sur ce sujet,
je vous y renvoie.
Béatrice, une autre bloggeuse
(allez lire son Carnet d'humeurs, vous comprendrez !)
 a proposé un petit jeu sur son blog Le Grenier de Farfalle :
Une photo rose et une phrase pour une mosaïque rose.
Voici la mienne !

A vous de jouer !
Et surtout... faites vous dépister !

octobre rose logo

Pour plus d'infos http://www.cancerdusein.org/

________________________________

fenetre icone

Histoires de Fenêtres... le jeu ! 
Première fenêtre demain ! :)

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce relais spontané de l'information Line... je sais combien tu es impliquée dans cette sensibilisation de dépistage, depuis notre expérience commune lors d'une certaine campagne photos ;-)<br /> Même ta fenêtre est éclairée toute en rose, un autre signe de ton engagement ou juste une coïncidence ??<br /> Bisous ♥
M
"OCTOBRE ROSE", une mobilisation porteuse d'espoir! afin, je le souhaite, qu'un jour très proche, ces deux mots ne soient plus qu'un lointain souvenir!<br /> De tout coeur avec vous et une pensée affectueuse pour celles qui souffrent.<br /> <br /> Gros bisous
P
Bonne journée avec bises.....
M
la mobilisation est oh combien importante...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité