Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
26 octobre 2011

Histoires de Fenêtres # 13 : Martine en Savoie

Martine, du Chalet de Laura, est une copinaute depuis mes débuts sur la blogosphère !
Elle a répondu avec beaucoup de gentillesse à ma demande et nous propose de jolies photos de fenêtres des chalets de sa belle région.

fenetres-8

"J'adore les fenêtres et les portes pour le symbole qu'elles portent ... Un mystère, une ouverture, une découverte, un possible ..."

Et puis, elle m'avait demandé de choisir, mais je ne résiste pas au plaisir de vous proposer cette autre fenêtre qu'elle m'a également envoyée, pour le charme un peu suranné et le mystère qu'elle dégage.

P1160491chalet

Sur son blog, le Chalet de Laura, "cette sorte de journal de bord, cet espace de liberté, où livrer ses éblouissements, ses états d'âme, ses coups de gueule aussi ...", Martine nous fait partager son amour pour ses montagnes, mais aussi ses révoltes, ses indignations, ses rendez-vous culinaires, sa passion pour les médecines douces et son mode de vie écologique...
Allez faire une petite pause dans son chalet ! Vous y apprendrez plein de choses !

Et laissez s'il vous plaît un petit commentaire si ces fenêtres vous ont plu !

------------------------------------------

Publicité
Commentaires
F
Rustique à souhait.
L
Le charme des montagnes et la chaleur qui se dégage des chalets a toujours du succès ! Quant à l'autre fenêtre... je crois que je l'aurais choisie pour son originalité !
M
Il se dégage tant de douceur et de chaleur des fenêtres de ces chalets de montagne... est-ce la contraste avec la froideur du blanc qui les entoure en hiver... Jolie région ;-)<br /> Bisous ♥
S
de vert et de bois, de pâturages et de sapins, de montagnes et de feux de cheminée, ces fenêtres me parlent longtemps au creux de l'oreille ... j'aime !<br /> <br /> sylvie
M
J'adore les chalets de montagne, le cadre qui les entoure!<br /> La fenêtre "aux rideaux vichy" de celui présenté ici doit s'ouvrir sur un magnifique panorama changeant au gré des saisons...<br /> J'aime beaucoup!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité