Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
7 décembre 2011

Ambiance # 4

Parce que ces couleurs et ces fruits évoquent le temps des fêtes pour moi,
une petite mise en scène d'avant Noël...

ambiance noel

Rouge et orange,
Pour que la chaleur entre dans la maison...

---------------------------------------------------------------------------------------

Et puis aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma cousine
corinne01mb0

à qui je fais de gros bisous !

8321254

Publicité
Commentaires
L
Corinne a répondu elle même, et moi je vous remercie pour les compliments... Ils me touchent toujours !
P
Belles décorations... Bises
S
Bon anniversaire Corinne !<br /> Nous te faisons de grosses bises<br /> et souffle bien tes bougies...<br /> Sylvie et Bruno
M
"TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE" chère Corinne !<br /> <br /> Il est passé par-dessus les océans...il était là ce matin, au réveil, le message plein de tendresse et de bisous de ton gentil garçon...Quel beau cadeau ! <br /> <br /> Je t'adresse, moi aussi, plein de gros bisous.<br /> Tatie Jeanine.<br /> <br /> Merci MLine,<br /> Quand la pluie et le vent se disputent la vedette...une petite visite sur ton blog et une ambiance colorée et chaude est là...<br /> Gros bisous.
T
Tu as l'art de nous mettre un peu de chaud au coeur avec toutes tes "petites msises en scène" et celle-ci est particulièrement chatoyante !<br /> Nous voilà bien entrés dans les prémices de Noël, avant que Dame Neige ne montre le bout de son nez !!!<br /> Bises à Tous !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité