Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
12 juillet 2012

Lavande et anniversaire

C'est pour moi un des symboles de l'été...
La lavande...

lavandes

Cette année je ne profiterai pas du parfum envoûtant des champs de lavande en Provence, mais je contemplerai celles, bien moins odorantes, qui habitent mon jardin...

lavande

"Comme un épi de blé s’élance de sa tige
La lavande se dresse avant d’ouvrir ses fleurs.
Le vent qui la respire en tremble de vertige,
Il se trouble en mirage ondulant de chaleur."

Guy Jampierre
La lavande à Valensole

-----------------------------------------------------------------

Edit du vendredi 13 juillet

happy-birthday_887

à mon cousin

benoit

qui fête aujourd'hui ses 21 ans !
Je lui fais de gros bisous !

Publicité
Commentaires
T
Bon et heureux Anniversaire Benoit avec plein de gros bisous de nous 3 , avant de te les faire "en live" !!!!
M
Avec "Line-in-blog" impossible d'oublier certaines dates! C'est mieux que le calendrier de la Poste...donc "BON ANNIVERSAIRE BENOIT" avec plein de GROS BISOUS.<br /> <br /> Tatie Jeanine.
P
Belle couleur et j'aime surtout l'odeur.... Belle journée
M
Je n'aime aucun produit parfumé à la lavande mais j'adore l'odeur de la vraie lavande au jardin !!! Mon association préférée dans l'assiette : abricot - lavande, ça c'est l'été ;-)
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité