Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
11 mars 2013

Un anniversaire, des tulipes...

Une nouvelle règle de grammaire ?
Pas du tout !

D'abord je vous offre quelques tulipes colorées pour bien commencer la semaine.....

tulipes

Et puis, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon amie au grand coeur,

Therese

 

anniv therese
Thérèse et Hugo, son petit-fils

Je lui fais plein de bisous bloggesques
avant d'aller les lui faire "en vrai" !

Therese

Publicité
Commentaires
T
Une brassée de bisous artésiens pour Thérèse!
N
Il y a longtemps que je ne suis pas passée par là ..... depuis j'ai ouvert un autre blog .....pour causes d'ennuies.....j'espère t'y retrouver ! J'aime ce que tu racontes !<br /> <br /> Bisous Line !
M
"BON ANNIVERSAIRE THERESE !"<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle photo...!<br /> <br /> En secret et, furtivement, j'ai déposé sur les belles joues d'Hugo, UN GROS BISOU...!<br /> <br /> Tu ne m'en veux pas, dis ?<br /> <br /> J'en ai gardé assez pour t'embrasser très affectueusement !<br /> <br /> <br /> <br /> Jeanine
T
merci Marie-Line pour cette jolie page pleine de tendresse et de couleurs :-) je t'embrasse très fort et à très vite ...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité