Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
16 septembre 2013

Au revoir...

IMG_3268-001

Au fil des mois et des années, il était devenu un lecteur assidu. Et plus que ça.

A chaque nouveau billet, je savais que j'allais trouver un signe de son passage ici, comme un ami qui passe vous dire bonjour chaque jour...
Même si on ne se connaissait pas en vrai...

Depuis quelque temps, à peine quelques jours, il s'était fait silencieux, et ce matin, le dernier billet de son blog  m'a touchée en plein coeur...

Patriarch ne reviendra plus déposer ses clins d'oeil et ses gentils "bonne journée" ici.

Patriarch est parti aussi discrètement qu'il passait par ici.

Patriarch va nous manquer à tous, "de l'aurore au crépuscule"...

Patriarch va me manquer.
Patriarch ne reviendra plus.

Bon vent, l'Ami.

Je vous embrasse, Monsieur...

patriarch

Si vous souhaitez lui dire au-revoir, vous pouvez le faire .

Publicité
Commentaires
V
ah c'est triste!!! c'était une belle histoire d'amitié virtuelle !!!!!
S
je suis très touchée et attristée d'apprendre le décès de Patriarch. Les liens d'amitié "invisibles" mais bien "réels" tissés via la blogosphère montrent l'immensité et l'infini de l'espace relationnel de l'Etre Humain.... nuls ne sait où s'en vont les pensées, alors continuons de penser à Patriarch : il les recevra sûrement ... <br /> <br /> <br /> <br /> bises et affection<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie
K
triste nouvelle :( C'est un des fidèles de ton blog, j'ai souvent lu ses commentaires...
M
Touchée moi aussi...!<br /> <br /> J'admirais sa fidélité sur ton blog...!<br /> <br /> J'ai une pensée émue pour lui !<br /> <br /> OUI ! C'était un ami...!<br /> <br /> Puissent, ces quelques mots, lui rendre hommage et apporter à tous les siens un peu de courage et de de sérénité !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité