Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
15 avril 2010

Magnolias in pink and white

Cette année, les magnolias ont souffert du vent et des averses violentes des jours passés qui les ont "cueillis" en pleine floraison...
Les pétales en ont pâti et les corolles fragiles au teint de porcelaine ne sont pas restées indemnes...
Mais tant pis, c'est un tel "feu d'artifice" en ce moment, que je ne résiste pas au plaisir de vous en faire malgré tout profiter...

Montages12

Je "travaille" pour le moment avec le Nikon de mon mari, que je ne maîtrise pas aussi bien que mon petit APN... mais si vous souhaitez voir ces arbres en fleurs dans toute leur beauté les années précédentes, jetez un oeil dans les archives de mon blog ou , ou allez les admirer chez Tanette, en rose foncé !

Publicité
Commentaires
C
Belle symphonie de rose !!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité