Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
6 octobre 2011

Pause...

Je dois m'absenter quelques jours...
Je vous retrouve dimanche ou lundi...
A-bientot

Vous pouvez encore me faire parvenir vos photos de fenêtres !

 Histoires de Fenêtres... le jeu ! 

 fenetre icone

  Les participants (... pour l'instant !) :

Sylvie de Colomiers (photos envoyées)

MissKa en Dordogne(blog RécréAMaison) (photos envoyées)
Claire de Lille (blog La maison de Claire) (photos envoyées) 
Dominique B. de Provence (photos envoyées)
Anne du Québec (blog La famille Gerdel) (photos envoyées)
Marielle en Isère (blog grain de Folie) (photos envoyées)

Maryline du Mans (blog Tout douce Mans)
Anne-Marie du Pas de Calais (photos envoyées)
Jeanine de Corrèze (ma maman !) (photos envoyées)
Julia à Bruxelles (blog Paris Paradis) (photos envoyées)
Epistyle (peut-être !)
Cynthia (blog Les Bidouilles de Cynthia) (photo envoyée)
Noémie de Londres
(photo envoyée)

 Bloggeur ou pas, n'hésitez pas à participer !
Je ne commencerai pas la publication avant le 10/12 octobre !

Publicité
Commentaires
B
Merci "Mamie" pour cette très sympatique attention. <br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> Bruno.
M
je profite de mon passage sur le blog, que je croyais fermé, pour souhaiter une "BONNE FETE" à Bruno<br /> Bisous.
P
D'accord... belles journées j'espère Bises
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité