Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
11 novembre 2011

Histoires de Fenêtres : le résultat !

IMG_3877-2

Tadammmmmmmmmmmm !!!!!
Après vérification des votes, le décompte final est celui-ci :
 
Claire, Fenêtre # 1 : 4 comm
Miss Ka, Fenêtre # 2 : 5 comm
Dominique, Fenêtre # 3 : 5 comm
Anne, Fenêtre # 4 : 8 comm
Sylvie, Fenêtre # 5 : 5 comm
Marielle, Fenêtre # 6 : 8 comm
Anne-Marie, Fenêtre # 7 : 10 comm
Maryline, Fenêtre # 8 : 3 comm
Jeanine, Fenêtre # 9 : 12 comm
Julia, Fenêtre # 10 : 10 comm
Cynthia, Fenêtre # 11 : 5 comm
Noémie, Fenêtre # 12 : 10 comm
Martine, Fenêtre # 13 : 6 comm
Claudine, Fenêtre # 14 : 5 comm
Bruno, Fenêtre # 15 : 9 comm
Tanette, Fenêtre # 16 : 6 comm
Florence, Fenêtre # 17 : 5 comm
Nat, Fenêtre # 18 : 9 comm
Maryse et Joëlle, Fenêtre # 19 : 5 comm
Aurélia, Fenêtre # 20 : 8 comm
Epistyle, Fenêtre # 21 : 5 comm
Yvette, Fenêtre # 22 : 7 comm
Geneviève, Fenêtre # 23 : 4 comm
 
 C'est donc Jeanine qui a recueilli le plus de votes (12 votes) !
Avec son Histoire de Fenêtre pleine de nostalgie, de souvenirs, mais aussi de bonheur, elle est la gagnante de ce petit jeu, 
Elle est suivie de près par Julia, Noémie et Anne-Marie (10 comm), Bruno et Nat (9 votes)...
Bravo à elle, mais toutes les fenêtres auraient mérité de gagner !
Je vais donc envoyer une petite surprise à ma maman
et je vous la ferai voir dès qu'elle l'aura reçue !

fenetre JN
 
Mais surtout, je vous remercie toutes et tous
pour votre participation enthousiaste, vos photos émouvantes, drôles ou originales, et vos commentaires sans lesquels ce blog ne vivrait pas !

n7q3wljm
Et je vous dis à bientôt pour d'autres Histoires de .....? !
Vous êtes d'accord  ? Je compte sur vous !
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle idée que ce concours autour des fenêtres ! Bravo pour votre initiative !
L
Merci à tous et à bientôt pour d'autres "histoires de..."
F
bravo Jeannine, elle est pleine de tendresse cette photo!Merci Line pour cet échange sympa et à bientôt...pour d'autres jeux!! bises
F
Bravo à la gagnante!
N
Bravo Mamie !!!<br /> <br /> Gros bisous pleins d'amourrrrr !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité